Carte Bancaire N26 Transparente: Gratuite en 2021!

Il existe une solution simple et innovante qui a révolutionné le secteur des néo-banques digitales : les offres bancaires N26. Si vous êtes à la recherche d’une solution bancaire simplifiée et économique, voici les détails de l’offre liée à la carte bancaire N26 transparente.

L’offre standard N26

L’offre de la banque digitale N26 est un compte courant dont la mise en service est gratuite. 8 minutes, c’est le temps requis pour bénéficier d’un compte bancaire et d’une Mastercard sans frais d’ouverture, et sans frais d’envoi.

La carte transparente arrivera chez vous dans les trois à quatre jours ouvrables après ouverture du compte courant.

Demandez votre carte ▶


Beaucoup d’avantages tarifaires

✅ L’offre standard N26, c’est également 0 euro de frais supplémentaires sur les paiements en ligne, qu’ils soient effectués en euro ou en devise étrangère.

✅ La possibilité d’effectuer pas moins de 5 retraits gratuits par mois. Ils seront toutefois facturés à hauteur de 2 euros dès le 6retrait, ou à hauteur de 1,70 % du montant retiré lorsque l’opération est réalisée en devise étrangère (c’est-à-dire dans une devise autre que l’euro).


Entretien avec Stéphane, un utilisateur de la Mastercard N26 transparente

Meilleure-Banque.com: Pourquoi avoir choisi le compte N26 standard et sa carte transparente ?

Stéphane: la carte est gratuite et je peux payer partout dans le monde avec, sans aucun frais. Je fais des économies sur mes frais bancaires.

Meilleure-Banque.com: Depuis quand l’utilisez-vous et comment (compte principal ou complémentaire) ?

Stéphane: je suis chez eux depuis 6 mois. Au début je l’ai testé en compte secondaire. Convaincu, je viens d’en faire mon compte principal. Rien à redire.

Meilleure-Banque.com: Beaucoup de nos lecteurs veulent en savoir plus sur la carte elle-même. Est-ce qu’elle est sensible aux rayures? Est-ce qu’elle est acceptée par tous les commerçants? Quelles sont les différences avec une carte bleue classique?

Stéphane: la carte transparente c’est une bonne idée. Elle se démarque des autres cartes bancaires même si ses fonctionnalités sont les mêmes et qu’elle est acceptée partout. J’aime bien son design, c’est vraiment moderne. Question solidité, je la range souvent dans la poche arrière de mon pantalon. Même si je ne la ménage pas, elle tient le choc !

Vidéo officielle sur le processus de création de la CB N26 transparente (en anglais)


Pourquoi choisir l’offre standard N26 ?

C’est certainement l’une des plus avantageuses du marché pour les utilisateurs, et plusieurs raisons l’expliquent : flexibilité des conditions d’éligibilité, expérience utilisateur, offre responsable et transparente.


1️⃣ Flexibilité des conditions d’éligibilité

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles l’offre standard de N26 est attractive pour les nouveaux utilisateurs. Avec son offre standard, il n’y a pas de contraintes exigées sur le revenu ou sur les frais de compte. En effet, elle fait partie des solutions néo-bancaires dont les conditions d’éligibilité sont les plus flexibles et les plus simples.

100 % dématérialisé : d’abord, comme on l’a vu plus haut, tout se passe depuis votre smartphone par l’application N26, ou en quelques clics depuis votre ordinateur via le site.

Pas de justificatif de revenu demandé : les banques classiques et certaines banques en ligne peuvent exiger des justificatifs de revenus. Pas N26.

Pas de dépôt minimal à l’ouverture de compte : la néo-banque vous simplifie la vie.

Ouvrir un compte ▶


2️⃣ L’expérience utilisateur 

Grâce à l’application mobile N26, gérer votre compte courant est facile. Les professionnels du secteur, les experts et les utilisateurs s’accordent pour dire que cette application mobile est performante.

Les fonctionnalités préférées de la rédaction

👍 Grâce à un système de gestion digitale, l’utilisateur a la possibilité de consulter à tout moment le solde de son compte, ou encore de constater la tendance d’ensemble de ses transactions par le biais de graphiques statistiques présents dans l’application.

👍 L’application intègre une nouvelle fonction nommée ESPACE, elle permet aux utilisateurs détenteurs de comptes bancaires N26 de créer une cagnotte à plusieurs.

Ces cagnottes fonctionnent un peu comme des porte-monnaie électroniques, elles octroient à l’utilisateur le loisir d’épargner en prévoyance de projets particuliers (vacances, voyage, cadeau, travaux, etc.).

👍 L’utilisateur est libre de définir un plafond de paiement pour pouvoir gérer sans tracas ses différentes transactions financières.

Il peut s’agir de retraits, plafonnés à 2 500 euros par jour et 10 000 euros par mois ; de dépôts pouvant aller jusqu’à 100 000 euros ; de transactions d’achat en ligne limitées à 5 000 euros par jour et 20 000 euros par mois, mais aussi de virements bancaires limités à 50 000 euros pour les virements sortants, mais illimités pour les virements entrants.


3️⃣ Une offre responsable

Personne n’aime se retrouver dans le rouge (être à découvert). C’est là que peuvent commencer les problèmes avec son banquier. Il se trouve que l’offre N26 ne permet pas le découvert.

Avant chaque transaction, depuis votre compte standard, il faudra vous assurer de disposer d’un solde suffisant. Une part importante des utilisateurs évalue positivement l’interdiction du découvert.

Ce paramètre peut s’avérer très bénéfique pour les utilisateurs dépensiers, la restriction devrait les enjoindre à une plus grande responsabilité financière.

À lire aussi : le compte joint N26

4️⃣ Une offre transparente qui va au-delà des frontières

Vous aimez les voyages et l’aventure ? Avec l’offre standard, vous avez la possibilité de faire des retraits en espèces où que vous soyez dans le monde.

Ceci est notamment possible grâce au partenariat noué avec Mastercard et son vaste réseau à travers le monde. Souscrire à l’offre standard, c’est avoir accès à plus d’un million de distributeurs ainsi qu’aux 30 millions de points de vente disséminés dans le monde grâce au réseau Mastercard.

5️⃣ Le parrainage

La banque propose à ses clients une offre de parrainage leur permettant de gagner de l’argent.

Après l’ouverture d’un compte courant, le bénéficiaire a droit à un code promo présent dans l’application, il lui permet de parrainer de nouveaux utilisateurs. Cette opération de parrainage permet au parrain de gagner 15 € par filleul inscrit (possibilité de gagner jusqu’à 1 500 euros par an auprès de la banque).

Voir l'offre ▶


N26, un succès européen

La banque digitale est présente sur le marché européen depuis 2013, et récemment intégrée au marché américain. Basée à Berlin en Allemagne, la banque en ligne propose à ses clients des services innovants en matière de paiement bancaire, notamment par des comptes bancaires associés à des cartes Mastercard classiques ou premium.

Par la licence européenne qui régit son activité, la banque digitale jouit des mêmes garanties que les enseignes de crédit se trouvant sur le territoire français.

Un autre élément ajoutant du poids à la crédibilité de la banque : la forte adhésion de ses clients. L’opérateur a réussi à attirer pas moins d’un million de Français fin 2019, pour plus de 5 millions d’actifs à l’international. Et ce n’est pas tout, les prévisions tablent sur au moins 5 millions d’utilisateurs supplémentaires dans les années à venir.


L’avis de Meilleure-banque.com

De nos jours, il existe quantité de solutions digitales de paiement, elles permettent de simplifier la vie de l’utilisateur, et dans ce registre, les services bancaires en ligne sont de plus en plus présents sur le marché. N26 a la volonté à simplifier la banque. Cette facilité d’usage garantit un meilleur suivi des transactions, et donc de la situation financière de chacun.

De plus, aucune condition de revenus ou de domiciliation bancaire n’est imposée (vous pouvez, si vous le souhaitez, conserver votre compte bancaire actuel).

Cette banque en ligne est donc une banque d’avenir, et son offre standard est sûrement l’une des plus avantageuses actuellement sur le marché.

À consulter également : les concurrents de la banque N26

Une offre pour qui ?

Pour ceux qui veulent :

➡ Minimiser les frais bancaires

➡ Trouver une carte bancaire d’appoint pour le quotidien.

➡ Gérer leurs dépenses via une application ou un site web.

Profiter de l'offre ▶