StanfordBerkley.com, club privé patrimonial: gestion privée et optimisation financière

Les particuliers avec une vision différente de l’épargne et des investissements financiers s’organisent pour trouver des solutions, et passer par d’autres circuits que ceux proposés par les banques traditionnelles, où par les banques en ligne. La crise a laissé des traces, et la confiance, pour certains, n’est plus de mise. Des clubs privés patrimoniaux voient le jour, pour une gestion privée et une optimisation financière de ses finances. C’est par exemple le cas avec StanfordBerkley.com, un club privé qui offre de nombreux avantages à ses adhérents, notamment financiers.

Les avantages du club privé patrimonial StanfordBerkley.com


Plusieurs formules d’adhésion sont regroupées sous l’offre de StanfordBerkley.com, et les avantages évoluent en fonction de l’offre choisi et du coût payé par l’utilisateur. Parmi elles :

Des frais réduits sur la création d’une SCI

Selon la carte choisie pour son optimisation financière, le club privé StanfordBerkley.com facture ses prestations pour la création d’une SCI de 700 à 400 euros, avec, comme le dit leur site, la création des statuts par un membre de leur équipe, appelé à stratégiste. Possibilité, donc, de faire rédiger ses contrats et ses statuts pour la création d’une SCI, mais aussi pour toute autre opération financière par le biais de StanfordBerkley.com, par un spécialiste, avec des tarifs allant de 70 euros de l’heure à rien, puisque pour l’adhésion la plus chère, ses services sont compris dans le pris payé par l’adhérent.

Possibilité d’optimiser sa déclaration fiscale pour une réduction d’impôts

Comme toujours, en matière d’impôts, il y a tant et tant de niches qu’il est parfois difficile de s’y retrouver au moment de faire sa déclaration fiscale. Les conseillers fiscalistes de StanfordBerkley.com peuvent vous aider, en fonction du montant de votre adhésion, et vous proposez des solutions.

Une recherche de crédit immobilier

StanfordBerkley.com peut aussi se charger de chercher pour vous le meilleur crédit immobilier, en comparant les tarifs des banques et de toutes les institutions financières susceptibles de financer tout ou une partie de votre achat immobilier 2012, en comparant le montant des taux, mais aussi des assurances. Ce service à un cout, différent selon la carte possédée par le membre. A voir sur le site, d’autres services entourant l’obtention d’un crédit immobilier pour acquérir son bien dans les meilleures conditions possibles.

En définitive, StanfordBerkley.com est  bien plus qu’une carte de membre d’un quelconque club, puisque des services financiers sont proposés aux membres, dans l’optique de leur faire économiser une certaine somme, dans des investissements, immobiliers par exemple.