Réserve d’argent sans justificatif (crédit revolving facile): Carrefour, Sofinco, Cetelem, Cofidis, Finaref, Mediatis, Disponis, Cofinoga

Rentrée scolaire, vacances… Il arrive que l’on puisse avoir besoin d’un crédit rapide sans justificatifs, d’une réserve d’argent pou pouvoir réaliser ses projets, sans forcément passer par une banque classique et peut-être une certaine complexité administrative. Pour un revolving facile, voici quelques organismes financiers pour obtenir de l’argent rapidement sans avoir à justifier de son utilisation : Carrefour, Sofinco, Cetelem, Cofidis, Finaref, Mediatis, Disponis, Cofinoga

 

Carrefour :  prêt personnel sans justificatif d’utilisation à fournir


Il est possible de simuler son prêt sur le site de la banque Carrefour, sans avoir à justifier l’utilisation de cet argent, que ce soit pour refaire la déco de sa maison ou pour s’acheter une voiture. Pour financer ses projets, le prêt personnel est accessible à tous.

  • Montant : de 3000 à 38 000 euros
  • TEG actuel à 4,5 %
  • Durée de remboursement : de 12 à 84 mois

 

Sofinco : crédit conso sans justificatifs ?


Sofinco permet de reçevoir une première réponse immédiate, lors de la demande de prêt faite en ligne, directement sur son site. De là à dire qu’il est possible d’avoir un crédit conso sans justificatifs, il y a un grand pas à faire, puisque il faudra toutefois, lors de la souscription du crédit, répondre de sa situation personnelle et professionnelle, en joignant les bulletins de salaires lors de la constitution du dossier de financement.

  • Montant : de 1000 à 40 000 euros
  • Durée : de 12 à 60 mois
  • TAEG : de 3,70 à 14,90 %

 

Cetelem : le crédit pour CDD


Cetelem peut vous accompagner dans tous vos projets, et a mis en place, c’est tout nouveau, un crédit pour CDD, ce qui peut arranger beaucoup de monde. En effet, il n’y a pas si longtemps, il était presque impossible pour un particulier avec un contrat à durée déterminé de pouvoir prétendre à un emprunt. Les conditions de ce prêt pour CDD sont à voir sur le site, et dépendent du montant emprunté.

SImulation pour un besoin d’argent de 5 000 euros (offre limitée dans le temps) :

  • Montant : 5000
  • Duréé : 48 mois
  • Taux : 8,90 %

Cofidis : besoin d’argent rapidement


Pour un besoin d’argent rapide, Cofidis a mis en place le prêt personnel, et c’est l’emprunteur qui choisit le taux, la durée de remboursement, et la somme empruntée. Comme pour les autres sociétés de revolving, possibilité de s’assurer pour ce prêt, sachant que cela fera varié le montant de la somme à rembourser chaque mois. Pas besoin de changer de banque, et possibilité de faire un remboursement anticipé, si besoin.

Simulation :

  • Somme : 6 000 euros
  • Montant à rembourser : 112,31 euros (avec le taux en vigueur actuellement)
  • Durée : 72 mois

 

Finaref : crédit revolving sans bulletin salaire ?


Finaref a mis en place le compte Mistral, pour un besoin d’argent rapide, sans avoir de justificatifs (bulletin de salaires) à fournir, si on est déjà client d’une carte kangourou par exemple (se renseigner sur le site pour les conditions exactes).  Les avantages proposés par Finaref sur cette offre figurent parmi les bonnes nouvelles du revolving :

  • Montant : possibilité d’emprunter jusqu’à 4 000 euros
  • Mensualités : à partir de 25 euros
  • TAEG : 20,24 % jusqu’à 1 500 euros

 

Mediatis : besoin d’argent sous 48h


Mediatis répond rapidement en ligne à ceux qui font la demande d’un prêt, pour un besoin d’argent rapide. A ce prêt, s’ajoute quelques options, comme le report de mensualité, ou bien encore le service de baisse des mensualités, pour ceux dont la situation viendrait à changer.

Montant du prêt personnel : de 5 000 à 75 000

Durée : de 12 à 96 mois

TAEG fixe : de 3,80 à 9,90 %

 

Disponis : prêt sans fiche de paie ?


Disponis aide ses clients à maîtriser leur budget, par une utilisation simple et en ligne de sa réserve d’argent. A ceux qui recherchent un petit crédit sans avoir à fournir de fiche de paie (pour les CDD par exemple) il faut se renseigner auprès d’un conseiller pour savoir si cela est possible.

 

Cofinoga : crédit renouvelable sans justificatif de ressources ?


Cofinoga a mis en place des crédits renouvelables, des prêts projets, et des rachats de crédits (consultables sur le site de l’entreprise). Il est possible de financer des facilités de trésorerie ou tout autre projet, sans avoir besoin de fournir de justificatif sur la nature du projet. Attention, cela ne signifie pas qu’il ne faudra pas justifier de ses ressources.

  • Montant du prêt renouvelable : jusqu’à 4 500 euros

En définitive, beaucoup d’organismes existent actuellement sur le marché français pour un prêt revolving. Une mise en garde toutefois, et c’est important : un crédit vous engage, penser à vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin d’argent ? Lire nos articles sur le même sujet :

  1. Les prêts personnels entre particuliers
  2. Les prêts pour personnes en difficultés
  3. Les micro crédits RSA
  4. Le prêt d’honneur CAF

Des souçis avec les moyens de paiements habituels (CB) ?

Voir notre article sur les cartes bleues pour les interdits bancaires

Le conseil de meilleure-banque.com

La souplesse du revolving (remboursement)

Bon à savoir : possibilité de rembourser son prêt par anticipation, en cas de rentrée d’argent soudaine !  Et ainsi de pouvoir clore son emprunt plus vite que prévu