Gestion sous mandat : Generali, ING, Boursorama, Société Générale, Rothschild. Que choisir pour son épargne ?

Lorsque l’on souscrit une assurance vie, nous avons la possibilité de jongler avec différents fonds, pour tirer le meilleur rendement de notre épargne. Toutefois, ces subtilités financières ne sont accessibles, dans la performance, qu’à ceux qui maîtrise les subtilités et les rouages des variations boursières. En effet, même si jouer à l’apprenti financier peut être grisant, cela ne peut être rentable sur le long terme.

 

Gestion sous mandat


C’est pourquoi, les banques et les compagnies d’assurance ont créer des produits d’assurance vie avec une gestion sous mandat, afin de mettre au service des épargnants le savoir faire et le professionnalisme des gérants de « fortune ». Bien sur, l’heure n’est pas à la confiance absolue, et la crise y est sûrement pour quelque chose. Mais ces gestions sous mandat ont de bonnes performances à leur actif. Parmi elles, intéressons nous à celles d’ING, de Boursorama, de Generali, de la Société Générale, et de Rothschild.

La gestion sous mandat d’ING


Une épargne qui est piloté par un spécialiste, c’est un gage de sécurité pour son capital. Possibilité bien sur d’intervenir et de faire modifier les options si besoin.

 

Generali, une gestion sous mandat performante


3 options pour une gestion sous mandat efficace, voilà ce que propose Generali Epargne en 2012, à savoir une gestion prudente gérée par la Financière de l’échiquier, une gestion sous mandat équilibrée gérée par DNCA Finance, une gestion 2012 dynamique gérée par Generali Investment France. De quoi choisir, selon son profil, les meilleures opportunités d’investissements.

 

Boursorama, possibilité de gestion sous mandat


Boursorama, la pionnière des banques en ligne propose une assurance vie avec un taux tout à fait correct. pour ceux qui ne maîtrisent pas les rouages de la finance, une proposition de gestion sous mandat efficace est possible.

 

La Société Générale, et la gestion sous mandat


Vos actifs sont confiés à des professionnels, qui ont à leur disposition outils et savoir faire. Mais avant de vous proposer leurs services, les conseillers fianciers de la société générale identifieront avec vous vos besoins. Un service disponible à partir de 75 000 euros d’investissement, avec un reporting des performance régulier.

 

Rothschild, une gestion sous mandat tout en transparence


Rothschild a cette forte culture encrée, de gestion individualisée, autant dire qu’il est difficile d’aller contre la gestion sous mandat, même si comme toujours, c’est le client qui a le dernier mot. Les contrats en gestion pilotée ou personnalisée sont modifiables à tout moment par le client. Le contrat, selon son importance, à la possibilité d’être confié à un gérant unique, mais aussi à plusieurs gérants si nécessaire.