Carte revolving sans justificatif: top 5 des réserves d’argent en ligne faciles à obtenir!

Pourquoi une sélection des meilleures offres de crédit renouvelable/carte revolving/réserve d’argent ? Parce qu’obtenir un crédit revolving facilement, c’est rare et qu’une réserve d’argent sans justificatif de revenu, cela ne se trouve quasiment pas. Obtenir facilement un crédit renouvelable en ligne sans justificatif reste le souhait des personnes au RSA et des travailleurs précaires, mais cela va à l’encontre des règles fixées par les banques et par la protection du consommateur : avant de demander un crédit sans revenu, il faut être certain de pouvoir le rembourser.

 

La carte de crédit de Cetelem


Il n’est pas obligatoire de souscrire à la carte de crédit Cetelem, celle-ci venant en complément du crédit renouvelable. C’est une carte revolving facile à obtenir en ligne, à condition d’avoir déjà vu sa demande de crédit à la consommation acceptée par Cetelem.

Une carte de crédit sans justificatifs de salaire ?

Oui et non. Mais il faut savoir qu’un prêt revolving sans justificatif, cela n’existe pas. Ainsi, lors de sa demande de crédit, il faudra prouver que l’on gagne suffisamment pour pouvoir rembourser le prêt mensuellement, et ne pas se retrouver fiché FICP à la Banque de France à la première incartade. Une fois ce prêt accordé, il y a peu de justificatifs à fournir pour une demande de carte de crédit revolving.

 

Avis sur la carte de crédit Cetelem

Il y a toujours des imprévus à gérer dans le budget d’une famille, et un prêt revolving Cetelem peut servir à équilibrer son budget en fin de mois. Ainsi, en fonction de sa situation financière, il est possible de choisir avec sa carte de crédit Visa si le règlement de l’achat se fait à crédit ou au comptant. Même chose pour les retraits d’argent dans les distributeurs. Mais Cetelem a joint des services supplémentaires à sa carte de crédit revolving, comme une assurance sur tous les achats qui sont payés avec la carte visa. Des points de fidélité Cetelem sont crédités en fonction de l’utilisation de la carte revolving et permettent de se constituer un petit pécule sans s’en apercevoir. Enfin, des bons plans et des avantages sont proposés aux titulaires de la carte et aux utilisateurs du revolving.

Le crédit renouvelable de Sofinco


Avis aux demandeurs d’emploi et aux chômeurs de longue durée : ne pas rêver à un crédit sans justificatif en ligne : la loi impose d’accorder un crédit renouvelable uniquement en fonction des capacités de remboursement. Concrètement, si tu gagnes tant, je te prêterai tant, c’est une règle de trois simple à appliquer. Sofinco avec son crédit renouvelable ne fait pas exception à la règle, c’est avant tout pour protéger le client de ses dérives liés à une trop grande envie de consommer.

 

Quels justificatifs sont demandés par les organismes de crédit pour une réserve d’argent ou une carte revolving ?

Ceux qui sont arrivés à ce point de la lecture de l’article l’ont compris : faire une demande de réserve d’argent renouvelable sans fiche de paie est une ineptie. Ainsi, les papiers à fournir pour une demande de crédit renouvelable en ligne sont les bulletins de salaires, généralement des trois derniers mois, un justificatif d’identité, de domicile, et un RIB récent prouvant que vous posséder bien un compte en banque. Note pour les interdits bancaires : l’inscription sur les listes des fichiers BDF, FICP et FCC sera automatiquement vérifiée avant d’octroyer tout crédit, revolving ou non.

Que penser du crédit Sofinco ?

La carte Visa Sofinco s’associe à un crédit renouvelable, et permet de choisir la façon de régler ses achats, et optant pour une des deux possibilités proposées : au comptant ou à crédit. Le tarif de la carte est compétitif, et les transactions sont sécurisées. De plus, les achats sont assurés contre les accidents de la vie.

La carte libre cours du LCL


Et oui, les grandes banques aussi se mettent à proposer des crédits renouvelables pour gérer les imprévus et les petites envies, comme les vacances à payer ou changer la machine à laver qui vient de tomber en panne. La réserve de crédit LCL permet d’avoir une somme d’argent qu’il est possible d’utiliser quand le besoin s’en fait sentir. Comme la plupart des revolving, cette somme disponible ne coûte rien à l’emprunteur tant qu’elle n’est pas utilisée. Il n’est pas nécessaire d’avoir à justifier ses achats pour se servir de sa réserve d’argent, et une fois que celle-ci a été accordée, on ne demandera pas de nouveaux justificatifs.

Qu’est-ce que la carte libre cours ?

On peut l’associer à sa réserve personnelle. C’est une carte visa qui permet de payer au comptant ou à crédit chez les commerçants affiliés au réseau Visa. Même chose pour les distributeurs de billets.

La carte de paiement Darty


carte pour revolving

Darty a mis en place une carte de paiement associée à un crédit renouvelable, qui permet de financer ses projets, comme des vacances au ski ou l’achat d’un nouvel ordinateur. Le gros plus, c’est que la carte de paiement Darty ne permet pas seulement de financer ses achats dans les magasins éponymes, mais partout où la carte est acceptée. C’est le crédit renouvelable Ménafinance : l’argent est disponible rapidement, et la gestion de sa réserve de crédit est assez souple : on peut reporter une mensualité tous les 6 mois, et changer la somme à rembourser, à la baisse comme à la hausse, en fonction de ses changements de revenus, le tout sous certaines conditions.

La carte Pass de Carrefour Banque


Carrefour Banque, c’est aussi un compte sur livret, un prêt personnel, et une assurance auto. Mais c’est aussi la carte Pass, que connaissent bien les clients de la grande enseigne. Deux formules sont à la disposition des souscripteurs : la carte Pass Mastercard, et la carte Pass Gold Mastercard, chacune proposant un ensemble de garanties et d’avantages, en plus de la réserve d’argent contenue sur la carte de crédit. Encore une fois, l’option de paiement est disponible, et le choix entre comptant et crédit est automatiquement proposé lors du passage en caisse. Des extensions de garanties sont régulièrement proposées lors des achats avec sa carte Pass.

La demande de carte peut se faire en ligne, très simplement, une fois que le prêt renouvelable a été accordé et toutes les pièces justificatives envoyées.

A lire aussi :